Helpdesk niveau 1 FR-EN

Nous recrutons pour l'un de nos clients  un(e) candidat(e) capable d'occuper le poste suivant:

Votre mission

  • Répondre aux besoins des utilisateurs
  • Apporter des solutions rapides et efficaces
  • Suivre les tickets d'intervention
  • Etre en contact avec des clients externes 

Votre profil

  • Vous avez de l'intérêt pour le service clients et pour le secteur informatique
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez idéalement un très bon niveau d’anglais
  • Vous êtes orienté solution et vous savez gérer les problèmes
  • Vous avez un bon contact et une bonne communication
  • Vous savez travailler en autonomie
  • Vous savez prioriser et gérer les urgences
  • Vous êtes disponible immédiatement

Il s'agit d'un poste intérim de longue durée


Intéressé(e) ?

Si vous vous identifiez à cette description, n’hésitez pas à postuler en remplissant le formulaire de candidature.